Les Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Brumaire Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de buch

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : Quelquepart dans l'univers

Présentation de buch Empty
MessageSujet: Présentation de buch   Présentation de buch EmptyMar 17 Nov - 9:59

A ma naissance mon père c'est fait dépouiller de tout ces biens c'était un sacrieur nommé immortal-blayder ma mère fût aussi dépouillé de tout ces bien je ne sus jamais ce qu'il fut d'eux

Aprés ce drame je partis de ma maison en quête de gloire richesse et vengeance. Au début je grandissais doucement jusqu'a ce que je connaisse quelque personne qui m'aider dans ma quête certains sont mor certins juste partis a la retraite et d'autre ne me connaissent même plus car je les ai dépasser

Je m'esseya a plusieurs guilde,une fois instalé chez les enfers je battit une maison au village de la canopée dans laquelle je me repose souvent aprés ça je décida d'acheter de nouveaux habits c'est alors que je fut en guerre contre le meulou dnt j'avait besoin de ces dépouilles. Un fois habillé je me mis en quête d'un dofus trés spécial le tofus turquoise,pour ça je devait combattre sieur Dragon Cochon et qu'il est l'obligeance de me le donner a la fi du combat malheureuhsement il ne me le donna pas alors je voulu continuer su le dofus vubis mais ça...

C'est une autre histoire.


By buch !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfers.fr1.co
 
Présentation de buch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfers :: Présentations des Membres de la guilde-
Sauter vers: