Les Enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Brumaire Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de White-Sun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
White-Sun




Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ma chaise et mon ordi

Candidature de White-Sun Empty
MessageSujet: Candidature de White-Sun   Candidature de White-Sun EmptyLun 16 Nov - 22:48

Pseudo: White-Sun (Dentifrice pour les potes ^^)

Cercle de Puissance : 98

Classe: Crâ

Marier a: Personne

Passions In Game: Buter des brakmariens Very Happy (Actuellement j'ai dépassée la barre des 150 pévétons)

Métiers: Aucun

Alignement: Bontarien

Petite page de RP:

Prend sa serpiplume et commence à écrire, sur un vieux parchemin, le récit de son passé ...

Je suis une jeune disciple de Crâ et il m'a pris l'idée saugrenue de vous raconter mon histoire ...

Je suis fils de Guy-Heaume et de mère inconnue née le 28 Flovor 639 ( ceux qui connaissaient mon père ne se demanderons pas pourquoi ma mère est inconnue ... )

Je suis donc aller pour la première fois à l'école des petits bouftous comme tout les jeunes aventuriers de mon âge, dès que je sus marcher. Grâce aux aventures que me racontait mon père je su vite déjouer les tours des professeurs quand je du combattre mes premiers pious, et me démarquai très rapidement de mes camarades.

Un jour, sous la colère de Rushu, des monstres venus de nul part s'attaquèrent à notre maison située dans le fin fond de Bonta, dévastant tout sur leurs passages ! Mon père me jeta par une trappe cachée et j'atterris dans une sorte de souterrain, jamais j’eus la connaissance de ce passage auparavant ... Je regardai derrière moi, la lumière s'assombrit au fur et à mesure que la trappe se referma, étouffant ces horribles cris stridents de leurs terribles lames !!

Je couru à toute vitesse dans le noir, me repérant grâce à mon œil de Lynx, j'évitai tout. Soudain, je vis une lumière au bout de cette sorte de tunnel, il y avais une échelle, alors je monta doucement et entendis un bruit de foule ainsi que de la musique ... C'était surement la taverne du Ripate !!

J’ouvris discrètement la trappe, et c’est à se moment là que j’entendis des bruits horribles qui venaient de l’autre côté du tunnel que j’avais traversée. Ils avaient trouvés la trappe par laquelle mon père m’avais jetée … Je me dépêchai de grimper dans la taverne, je couru vers les escaliers et trébucha. Ma cheville était foulée … Puis, des hurlement venant d’en haut m’avertissaient du danger. Les monstres étaient arrivées à l’intérieur de la taverne, tuant toutes personnes s’y trouvant !


Pom Pom Pom Pom ... Suspens ! La suite plus tard !! (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Xen-On

Xen-On


Messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Haute normandie , Evreux

Candidature de White-Sun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White-Sun   Candidature de White-Sun EmptyLun 16 Nov - 23:20

Moi je suis pour l'entrée de white-sun dans la guilde Exclamation car c'est une personne vraiment adorable I love you (ps: encore merci pour poil de barbe de warko violet que tu m'as filée <3) je dirais donc un grand bounce OUI bounce
Revenir en haut Aller en bas
White-Sun




Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ma chaise et mon ordi

Candidature de White-Sun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White-Sun   Candidature de White-Sun EmptyLun 16 Nov - 23:21

Derien , de toute façon j'en avais pas vraiment besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : Quelquepart dans l'univers

Candidature de White-Sun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White-Sun   Candidature de White-Sun EmptyMar 17 Nov - 9:27

O__o déa que t'avait mon soutien mais la ;p je suis encore plus souteneur de toi ihihihihihi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfers.fr1.co
Contenu sponsorisé





Candidature de White-Sun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de White-Sun   Candidature de White-Sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de White-Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfers :: Candidature-
Sauter vers: